Analyste d'Exploitation

Hauts-de-Seine (92)

La mission est à réaliser au sein du domaine Finance de la DSI
Gestion des incidents:
✓ Enregistrer toute déclaration d’incident, initier rapidement un atelier de diagnostic, et
communiquer au plus vite au Métier impacté le n° de ticket
✓ Prendre à son compte la réalisation des actions de support 1er niveau, et escalader au
plus vite au support 2ème niveau si besoin
✓ Participer à l’actualisation régulière de l’avancement de la résolution d’incident ; avec
notamment la date estimée de livraison en production, escalade au support niveau 3, la
date estimée de recette Métier de la correction
✓ Mettre à jour les guides des bonnes pratiques sur les progiciels concernés.

Maintenance:
✓ Assister les métiers dans leur expression de besoins afin qu’un macro-chiffrage leur soit
proposé rapidement.
✓ Réaliser l’analyse du paramétrage, identifier les exigences fonctionnelles et traduire ces
exigences en dossier de paramétrage.
✓ Rédiger les spécifications fonctionnelles générales et détaillées, définir les possibilités
appropriées dans la conception de solutions, en optimisant l’équilibre entre coût et
qualité et dans le respect des principes et normes définis.
✓ Elaborer la stratégie et les plans de tests d’intégration des évolutions fonctionnelles, et
les faire valider par le Métier demandeur.

Environnement technique: JIRA, CONFLUENCE, TEAMS.




Envoyer votre candidature

Extensions autorisées: doc, docx, pdf, rtf, dot.

Champs obligatoire *