AMOA FINANCE (F/H)

Hauts-de-Seine (92)

Mission:
-Piloter les activités dans les outils du groupe selon les principes d’organisation en place (qualité et/ou quantité des livrables, communication interne/externe DSI, etc.)
-Assister les métiers dans leur expression de besoins et rédiger les cahiers de charges, préparer les supports de formation, et participer au dispositif de suivi de MEP (préparation, post-MEP)
-Rédiger les spécifications fonctionnelles générales et détaillées, définir les possibilités appropriées dans la conception de solutions, en optimisant l’équilibre entre coût et qualité et dans le respect des principes et normes définis
-Réaliser l’analyse du paramétrage, identifier les exigences fonctionnelles
-Elaborer la stratégie et les plans de tests d’intégration des évolutions fonctionnelles, créer un cahier de recette à partir des spécifications détaillées, réaliser les cas de tests identifiés, reporter les anomalies dans JIRA, reporter l’avancement de la réalisation de la recette

Livrables attendus:
-Synthèse (avancement, plan d’action, etc.)
-Spécifications fonctionnelles
-Cahier de recette
-Jeux de données de tests
-Résultat des tests réalisés

Compétences et Profil recherchés:
La mission relève de la compétence d’une assistance à maîtrise d’ouvrage dans un environnement « SI Finance »
-Connaissance des normes comptables de l’Assurance
-Connaissances en matière de méthodologie, des normes et outils de conception d’une application ainsi qu'en matière de conduite et suivi de recettes d’application
-Connaissance de l’univers fonctionnel « Finance » de type SAP, AIS, Oracle, Informatica, etc.

Aptitude du candidat:
-Capacité d'analyse et de synthèse
-Rigueur, précision et sens de l'organisation
-Sens de l’initiative
-Capacité d’adaptation




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